Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

mardi 4 mars 2014

LILIANE COLLIGNON LA MARRAINE DE VOTRE ECHO




BANDE AUDIO ICI










Liliane Collignon est la marraine de TippiRod VOTRE ÉCHO

Elle est ma coach !

Parce qu'elle donne des coups de pieds dans mon manque d'audace et mon manque d'ambition !

Elle m'a motivée en cautionnant mon idée et m'a gentiment bousculée pour que je concrétise ce rêve.

Vas-y petite fée ! Lance-toi !

Quoi quoi quoi ? Des bafouillages ! Au diable les bafouillages ! On n'en parle pas des bafouillages !

C'est vrai ! Elle a raison Liliane ! Pas besoin d'en parler, et surtout pas besoin d'en faire !

Alors je ferai de mon mieux pour mériter sa confiance en mon projet et vous offrir les mots le plus clairement possible. (N'empêche ... peut y avoir des bafouillages !)

Retrouvez là sur son blog

Liliane est historienne de l'art contemporain et y propose de multiples chroniques

Savez-vous qu'elle m'a confectionné un cabinet de curiosités !

Vous pourrez le voir dans la première vidéo sonore.

Quant à la deuxième vidéo, il s'agit d'un sketch qui répondait au défi "Noir et Blanc" de Elsa Saint Hilaire. Liliane m'avait suggéré il y a quelque temps d'écrire un texte sur la vente de tableau par correspondance. Une occasion pour moi de lui témoigner mon amitié



I - Le cabinet de curiosités d'une ipaginatrice Tippique


Cliquer sur la vidéo











II - Galerie Liliart Colioui


Cliquer sur la vidéo







Textes protégés et déposés

le cabinet de curiosités ici

Galerie Liliart Colioui 


Toutes les coordonnées de Liliane Collignon sur sa page de votre écho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire