Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

samedi 10 mai 2014

GABRIELLE BUREL - IL PARAÎT












Il paraît




Il paraît

Que le temps

Adoucit les choses

Il paraît



Que le temps



Atténue la vie



Il paraît

Il faut attendre

Que le temps

Fasse son œuvre

Il faut espérer

Que le temps

Efface la mémoire

Il faut vouloir

Que le temps

Tue encore et encore


Pourtant

Le temps se trouble

Je serai plus fort

Il paraît

Que tu dois

Quitter ma vie
Il paraît

Que je vivrai

Mieux alors

Il paraît

Il faut comprendre

Que la vie

Se vit et revit
Il faut admettre

Etre mieux

Même malheureux

Il faut croire

Qu'en amour

L'un chasse l'autre


Moi, je laisse

Le temps

Au présent

Il paraît

Que le temps

A besoin de temps
Il paraît

Que le temps

Nous fortifie


Il paraît

Il faut vivre

Le temps

Qui reste
Il faut aimer

Le temps

Qui dure

Il faut savoir

Avancer

Sans temps mort



Je te garderai

En tuant

Le temps




Texte protégé et déposé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire