Le mot du jour

Qui suis-je?


LA VOIX DE L'ÉCHO

POUR LE PLAISIR DE TOUS: AUTEURS, LECTEURS, AUDITEURS...

lundi 26 janvier 2015

EVELYNE DE GRACIA - 26 JANVIER 2015









Montage de Evelyne pour sa sœur Véronique



 

26 janvier 2015





Voilà petite sœur, cinq mois pile aujourd'hui!


Je vois ta détresse mais je vois aussi les progrès considérables que tu as faits et si tu entends une petite voix qui résonne à l'intérieur de ta tête, c'est la mienne!

Eh oui ma petite sœur chérie, je suis toujours là bien haut, bien ailleurs, mais toujours là pour t'admirer!


Tu as manqué de ces regards qui vous donnent confiance mais le mien est sincère, cruel ou aimable, mais vrai. C'est celui de ta grande sœur.


J'ai commencé là haut une sorte de thérapie car Ils veulent que je sois totalement apte et désintéressée lorsque je rentrerai en mission.


C'est intéressant à plein d'égards et j'apprends beaucoup sur les erreurs que j'ai faites sur terre.

Et qui donc n'en fait pas? Les Anges, et ceux que nous devenons doivent grandir aussi dans ce monde spirituel .


Oups.. Je crois qu'il faut que je me taise!


Tu dois sentir par moments la protection divine et je peux t'assurer que c'est vrai, même si tu as l'impression pour l'instant qu'avec tous tes problèmes de santé, rien ne s'améliorera jamais. Mais si!


Patience...

Je te laisse for now.

Bye petite sœur. Z.....



Evelyne de gracia

Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire